Un Mort Et Trois Disparus Dans Des Inondations

Une personne est morte dans les intempéries dans le VarINONDATION - Placé en vigilance orange pluie et inondation par Météo France mercredi 31 octobre, le Var est toujours en alerte aux inondations ce 1er novembre. La state of affairs reste toujours alarmante dans le Var ce matin vis à vis des cours d'eau. La dernière alerte météorologique importante en France remonte à la mi-novembre: cinq personnes circulant en voiture avaient péri dans des accidents provoqués par les intempéries dans le Gard (30) et la Lozère (48).Une personne est morte dans les intempéries dans le Var
18H20: Le ministre a fait cette annonce à la mairie de La Londe-les-Maures (Var), commune particulièrement touchée par les inondations où deux personnes ont trouvé la mort. Alors avec mon nouvel appareil photo , je zoome sur les bâtiments, en quête d'une silhouette qui apparaîtrait dans l'embrasure d'une fenêtre.
Une Statue Hommage À La Galette Saucisse Va notamment : Le soin de prévenir, par des précautions convenables, et de faire cesser, par la distribution des secours nécessaires, les accidents et les fléaux calamiteux ainsi que les pollutions de toute nature, tels que les (…) les inondations ».
Placé en vigilance orange mercredi, le Var a été rétrogradé ce matin en vigilance jaune, les pluies connaissant une accalmie. Deux personnes ont été ensevelies dans l'effondrement de leur maison après le passage d'une mini tornade sur la commune de Sérignan dans le sud-ouest de l'Hérault, a-t-on appris vendredi auprès des pompiers du département.
Ils connaissaient toutes les parties du corps où ils pouvaient faire souffrir sans tuer et pourtant souvent on aurait désiré mourir. Après les pluies torrentielles qui se sont abattues sur le département du Var, et les inondations qui ont suivi, la météo se montre désormais plus clémente et cela devrait durer tout le week-end.
Lors d'une visioconférence avec le préfet du Var au centre opérationnel de gestion interministérielle des crises de la sécurité civile à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine), le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a évoqué vers 22H00 un bilan "pour l'heure stabilisé" faisant état d'"un décès et trois personnes portées disparues".

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *